Aller au contenu

[ACH] Xbox 360 japonaise sur paris


gurkleboss

Messages recommandés

ben je veux bien, mais... t'as peur qu'elle ROD... (mais franchement, j'ai jamais vu une console RODer de ma vie^^... c'est un peu comme les kidnapping a la TV : c'est pas parce qu'on montre à tout le monde que trois enfants et demi se font kidnapper dans l'année que les 10000000 d'autres enfants vont aussi se faire enlever^^)

enfin, si les forums (ou l'on trouve forcément que des gens qui ont eu des problèmes...) t'ont donné la trouille, je comprends... ce sera pour quelqu'un d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je veux bien, mais... t'as peur qu'elle ROD... (mais franchement, j'ai jamais vu une console RODer de ma vie^^... c'est un peu comme les kidnapping a la TV : c'est pas parce qu'on montre à tout le monde que trois enfants et demi se font kidnapper dans l'année que les 10000000 d'autres enfants vont aussi se faire enlever^^)

enfin, si les forums (ou l'on trouve forcément que des gens qui ont eu des problèmes...) t'ont donné la trouille, je comprends... ce sera pour quelqu'un d'autre :D

 

donne moi une description et on verra , et j' ai deja eu une box aqui a rodé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais franchement, j'ai jamais vu une console RODer de ma vie^^

enfin, si les forums (ou l'on trouve forcément que des gens qui ont eu des problèmes...) t'ont donné la trouille, je comprends... ce sera pour quelqu'un d'autre :D

 

quelle argumatation...ce n'est pas parceque monsieur n'en a jamais vu que ca n'existe pas...c'est un probleme assez courant pour la box...

 

 

c'est un peu comme les kidnapping a la TV : c'est pas parce qu'on montre à tout le monde que trois enfants et demi se font kidnapper dans l'année que les 10000000 d'autres enfants vont aussi se faire enlever^^)

 

de mieux en mieux...3 et demi c'est deja bcp trop...tu laisses tes enfants ds la voiture en plein cagnard toi nan?!vu qu'il y a tres peu d'enfant qui en meurt tu te dis que ca t'arrivera pas c'est ca?!

 

c'est fou ce qu'il faut pas entendre....

 

 

edit : rien que pour cette argumatation (ouais t'as peur de me la prendre jte comprends,etc...) je me mefierai...m'enfin chacun fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...