Aller au contenu

[ACH] Xbox 360 japonaise sur paris


gurkleboss

Messages recommandés

on est d'accord que 3 enfants et demi c'est trop... et je pense pareil pour les consoles qui ROD... ça doit pas être aussi courant, parce que ce serait tres grave sinon.

 

Pour la console, c'est la description que j'ai donné au début de ton post !

Et pour la confiance, tu peux aller voir mon feedback sur gamekult (mimydestroy), les commentaires sur mes ventes sur legendra (mimylovesjapan), shump (mimydestroy), megaoldies (mimylovesjapan), etc...

 

en tout cas, merci pour l'agression cafecreme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord que 3 enfants et demi c'est trop... et je pense pareil pour les consoles qui ROD... ça doit pas être aussi courant, parce que ce serait tres grave sinon.

 

Pour la console, c'est la description que j'ai donné au début de ton post !

Et pour la confiance, tu peux aller voir mon feedback sur gamekult (mimydestroy), les commentaires sur mes ventes sur legendra (mimylovesjapan), shump (mimydestroy), megaoldies (mimylovesjapan), etc...

 

en tout cas, merci pour l'agression cafecreme^^

a oui dsl j'avais pas tilté que c'était ton annonce :)

j'en recherche une plus recente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord que 3 enfants et demi c'est trop... et je pense pareil pour les consoles qui ROD... ça doit pas être aussi courant, parce que ce serait tres grave sinon.

 

Pour la console, c'est la description que j'ai donné au début de ton post !

Et pour la confiance, tu peux aller voir mon feedback sur gamekult (mimydestroy), les commentaires sur mes ventes sur legendra (mimylovesjapan), shump (mimydestroy), megaoldies (mimylovesjapan), etc...

 

en tout cas, merci pour l'agression cafecreme^^

 

c'est loin d'etre une agression...c'est juste que tes arguments (surtout l'exemple des enfants...) ca tient pas la route

je ne remet meme pas ton honnetete loin de la mais sortir "ouais jai jamais vu de console rodee alors fais moi confiance" ya juste a faire un tour ds la section 360....

pis tu crois qu'ils auraient mis sur le marche leur systeme "reparation de rod" (le systeme des croix) just for fun?ou pour une dizaine de rigolo?!

non donc on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le système des croix.... c'est quoi ce truc ? on peut réparer une carte mère cramée maintenant ? je savais pas...

 

je reste persuadé que la XBOX c'est comme pour les enfants : si on en prends soin, y a pas de problème^^... a mon avis la console crame si on la maltraite... mais si on la chérie, y pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi plus de probleme ras le cul d'attendre uen jap j'ai pris une puce infectus 2 et comme j'ai un ancien model qui a pas de probleme je vais changer la region avec une fois pour toutes

effectivement c'est une solution mais les anciens models ne sont pas toutes fiables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...