gurkleboss Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 :hot:up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 uuuuuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 C'est pas evident a trouver une box jap...bonne quete a toi. haaa les shoots la dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 C'est pas evident a trouver une box jap...bonne quete a toi. haaa les shoots la dessus.. ouép ta raison, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimydestroy Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je peux t assurer que ma console pourrait de donner les centaines d'heures de plaisir que tu attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je peux t assurer que ma console pourrait de donner les centaines d'heures de plaisir que tu attends et ben vends la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimydestroy Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ben je veux bien, mais... t'as peur qu'elle ROD... (mais franchement, j'ai jamais vu une console RODer de ma vie^^... c'est un peu comme les kidnapping a la TV : c'est pas parce qu'on montre à tout le monde que trois enfants et demi se font kidnapper dans l'année que les 10000000 d'autres enfants vont aussi se faire enlever^^) enfin, si les forums (ou l'on trouve forcément que des gens qui ont eu des problèmes...) t'ont donné la trouille, je comprends... ce sera pour quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ben je veux bien, mais... t'as peur qu'elle ROD... (mais franchement, j'ai jamais vu une console RODer de ma vie^^... c'est un peu comme les kidnapping a la TV : c'est pas parce qu'on montre à tout le monde que trois enfants et demi se font kidnapper dans l'année que les 10000000 d'autres enfants vont aussi se faire enlever^^) enfin, si les forums (ou l'on trouve forcément que des gens qui ont eu des problèmes...) t'ont donné la trouille, je comprends... ce sera pour quelqu'un d'autre donne moi une description et on verra , et j' ai deja eu une box aqui a rodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 mais franchement, j'ai jamais vu une console RODer de ma vie^^ enfin, si les forums (ou l'on trouve forcément que des gens qui ont eu des problèmes...) t'ont donné la trouille, je comprends... ce sera pour quelqu'un d'autre quelle argumatation...ce n'est pas parceque monsieur n'en a jamais vu que ca n'existe pas...c'est un probleme assez courant pour la box... c'est un peu comme les kidnapping a la TV : c'est pas parce qu'on montre à tout le monde que trois enfants et demi se font kidnapper dans l'année que les 10000000 d'autres enfants vont aussi se faire enlever^^) de mieux en mieux...3 et demi c'est deja bcp trop...tu laisses tes enfants ds la voiture en plein cagnard toi nan?!vu qu'il y a tres peu d'enfant qui en meurt tu te dis que ca t'arrivera pas c'est ca?! c'est fou ce qu'il faut pas entendre.... edit : rien que pour cette argumatation (ouais t'as peur de me la prendre jte comprends,etc...) je me mefierai...m'enfin chacun fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant