Cole46 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut tout le monde, Je fais appel à vos connaissances. Je viens de me faire flashé par une voiture banalisé en ville. Génial. Ma question est simple. Savez vous si ce genre de voiture prennent aussi par l'arrière ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Normalement elles ne prennent que par l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Elles prennent 'normalement' par l'avant en effet. (cf jolie photo que j'ai prise le mois dernier) Cependant il arrive qu'elle prenne le 'cul' de la voiture (si ils se cache sur une route parallèle par exemple.) Dans ce 2nd cas, c'est que du bonheur, pas de perte de points (Enfin l'amende reste elle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 se qui est sur c'est qu'ils nous prennent de tout les coté ses enflures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Normalement elles ne prennent que par l'avant. Mais non faut savoir être persuasif c'est tout... Bon bah voila c'est tout pour moi à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'aurais jamais mes douze points je crois..... En plus depuis quand ils sont en ville... Enfin je pense que si je me suis fais flacher ben c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oh la belle tete de E.T. C'était qui dedans zero la gendamerie ou la police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Si ils prennent par derrière, c'est Zero qui va être content... => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Par l'avant si elle roule et de tout les cotés si elle est à l'arrêt. Par contre, depuis quand on perd pas de point quand on est pris par l'arrière?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Par contre, depuis quand on perd pas de point quand on est pris par l'arrière?? Tu fais un courrier comme quoi tu n'étais pas au volant ce jour là (tu n'est pas reconnaissable sur la photo). A toi de trouver un scénario plausible Comme il n'y a aucune obligation de dénonciation... Un 'inconnu' s'est fait flasher, reste juste l'amande à payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant