Aller au contenu

les voitures banalisés


Cole46

Messages recommandés

moi je dis si c'est en ville c'est bien fait xD

 

franchement c'est assez simple de reconaitre une voiture banalisé, généralement ce sont des breaks ... Ou si tu passe dans la campagne j'ai déjà vu des vieille 306.

 

Mais bon tu verras qu'avec le temps tu sens c'est chose là ... il suffi d'être observateur.

 

Sinon tu as ça :

Dailymotion - AVERTISSEURS RADARS, ein Video von bandanatrike. Inforad, K1, demo

Sa ma sauver plusieurs fois de la subaru sur autoroute et de la suspention de permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais un break dans le noir et sur un stationnement de bus franchement c'est assez chaud à voir dans la nuit.

 

En plus quand tu viens de te débarrasser d'un véritable boulé qui sait pas du tout ou il va... Ben tu relance la machine. Sans véritablement forcé ou rouler comme un bourrin.

 

Mais sinon merci pour ta leçon de moral qui ne met d'aucune utilité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff la poisse.... Plus qu'à attendre mon courrier. Heureusement que ma mère me donne un de ses point....

 

Pas besoin je confirme que lorsque l'on est flashé par l'arrière le conducteur n'est pas identifiable, à défaut c'est donc le propriétaire de la carte grise qui trinque, mais comme personne ne sait qui conduit, l'amende est à régler par le responsable légal de l'auto, et malgrès le fait que les papiers tende à faire croire qu'il faille indiquer un coupable ce n'est en rien obligatoire en France.

 

En France, mettre une voiture au nom de quelqu'un qui n'a pas le permis Ou au nom de ses mômes... C'est possible... Mais bon faudrait peut etre voir à s'assumer un peut. (Comme de prendre un point à sa mere...)

 

Sinon tu roulais à combien ? Prise de photo ne veux pas nécessairement dire procédure derrière.

 

Par contre je ne suis pas convaincu que ca puisse flasher en roulant (légalement et techniquement). Je n'ai jamais vu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je roulais à 65 grand max... En meme temps, je ne faisait vraiment pas gaff à mon compteur. Sinon je suis d'accord qu'il faut assumer ses conneries mais en même temps la route j'en fais pas mal pour aller au boulot... Tandis que ma mère pas énorme.

 

En même temps je ne suis pas le délinquant qui roulait à 90.... Bon le résultat est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...