hornet02 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjours je veux flasher le tsop de ma xbox 1.4 donc j'ai fais les 2 ponts mais apres je sais plus comment lancé le flashage du bios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjours je veux flasher le tsop de ma xbox 1.4 donc j'ai fais les 2 ponts mais apres je sais plus comment lancé le flashage du bios? merci comment cela si tu as flashé ton tsop , tu as flashé ton bios , puisque le bios est implanté dans le tsop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 soit ta console est déjà flashée et là, il suffit de lancer le programme de flash (evox si tu n'as pas peur), soit ce n'est pas le cas et là, il faut commencer par mettre un exploit sur la console .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 salut la j'ai un exploit sur la console par contre je sais plus comment on fait pour flasher j'ai utilisé un vieux cd yop mais ca plante ca se lance mais a erasing rien. J'ai pourtant fait les points de soudure 2 car c'est une 1.4? Je dois mettre un bios 256? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Je viens d'essayer avec le cd xcalibur 3 lorsque je lance flas bios ca plante ca se lance mais rien ca rest bloqué a copying. Please wait.... from: to: est rien n'avance mauvais pont de soudure? j'ai fais les ponts par rapport a la photo 2 de ce tuto http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?id=9 Modifié le 8 février 2009 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 si tu as une 1.6, tu sors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) non c'est une 1.4 donc ca devrait fonctionné je comprend pas impossible meme avec le cd xcalibur il dit qu'il peut pas lire le bios pourtant je viens de testé a l'ohmetre mes ponts en bleu les points que je verifie a l'ohmetre Modifié le 10 février 2009 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 J'ai laissé tombé j'ai mis une puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant