marsouilles Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) bonsoir,je cherche une xbox 360 et j'ai a vendre : ds lite excellent état. . ds blanche + capot bleu ciel chargeur stylet blanc cache gba blanc cache gba bleu boutons bleu neuf 120€ fpin un ck3 lite servit 1 fois. je l'ai modifie avec une aiguille ,pour pouvoir lire la clé bin sur les lecteurs *****n (xbox360 )sans soudure. avec on peut alimenter le lecteur(plus besoin de la console) et flasher n'importe quel dvd xbox 360. fournit avec une rallonge maison qui m'a servit pour être plus alaise pendent le flash 50€ fpin Modifié le 7 février 2009 par marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 ajout :le lecteur dvd xbox 360 hitashi 046 dj 40€ fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 salut jai une xbox360 elite a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 slt , a quelle tarif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 look tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant