Aller au contenu

dual shock 3 ceramic white pas chere ?


eklectik

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous! voila jaimerai savoir ou je peu me procurer une manette dualshock 3 ceramic white pas chere jai essayer sur playasia.com à 47.13euros envoi en 24 h sans les frais de port et ninningame a 47. 83 euros 5 a10 jours sans les frais de port.

 

par contre je me souviens pour ma premiere commande sur ce site, playasia.com avoir payer des frais de change du dollars hk a leuro avec ma banque de 8 a 16 euros..

connaissez vous des sites ou elle serait moins chere? frais de port inclus? des site europeens? ou jaurai pas a payer de frais en plus je compren pa trop commen ca se passe . merci a vous !

Modifié par eklectik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma commande est faite je lai fait sur niningame en tou avec les frai jen ai pr 57.80 euros ca me va, vu que de tte facon sur playasia il livre pa en france pr le produit la. par contre vous penser que ma commande sera expedier dici ce week end? au moin le reglment sera fait ce we? quil menvoi ma manette lundi ? merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parce que jai attendu depuis sa creation juske tout alheure ... jai attendu une reponse comme jen avai po ben jai passer commande .. lol par contre vous avez pa de reponse pr moi ? genre jai passer la commande tal heure penser vous ke la transaction se fera entre ce soir et dimanche soir? ou c griller et je doi attendre juse ke lundi ? avez vous deja commander sur ce site? cest marquer 5 a 10 jours pour vous ca apris combien d etemps en realité ? voila merci a vous

tout le monde ne peut pas etre dispos kan on le demande je le comprends:pff: bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma commande est faite je lai fait sur niningame en tou avec les frai jen ai pr 57.80 euros ca me va, vu que de tte facon sur playasia il livre pa en france pr le produit la. par contre vous penser que ma commande sera expedier dici ce week end? au moin le reglment sera fait ce we? quil menvoi ma manette lundi ? merci a vous

 

salut,

 

tu peux lui envoyer un mail vu que c'est un français qui tient le site .

 

il postera certainement ton colis lundi ou mardi et tu peux recevoir ta manette en fin de semaine prochaine si il a expédié en EMS .

Modifié par olibrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fresshprince je sui deg tu serai venu tout alheure kan javai demadner jaurai pu y passer commande tant pis ce qui est fai est fait lol .

avec un peu de chance a la fin de la semaine rpohcaine je laurai . cest parce que javai un DS3 et deux sixaxis et comme SF IV est la bientot du coup j evoulais une deuxieme maneete a vibration , en attendant le stick SF IV !!!:pff:

dailleurs ya des stick hori qui sont 50 euros plus chere mais surement mieux . celui fait pr SFIV specialment il es deja tres bon? je lai trouver pour moins d e100 euros sur niningames ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...