macaroni Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Hello, Je vends: PSP Fat - Firmware 5.00 M33-6 Memory Stick SanDisk 4 Go. Modèle acheté à la sortie septembre 2005 (facture à l'appui) Value pack avec dragonne et housse. TBE UMD Spiderman 2 Ecouteurs + télécommande value pack Field Commander (sous blister) Star Ocean: First Departure Prix : 110 € Remise en main propre RP. Contact par MP. Modifié le 16 mai 2009 par macaroni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Up Update et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfoux Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, Pour ce qui est des rayures et des pixels morts ? Il y en a, beaucoup. Je trouve que ça manque dans ton annonces, des infos capitales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Hello, En effet c'est important. Il n'y a aucun pixel mort, ni de rayure sur l'écran. Il y a par contre deux petites rayures sur le cercle argenté du couvercle UMD mais c'est vraiment pas grand chose et d'ailleurs je me demande toujours comment j'ai pu les faire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 UP ! PSP toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut! Je te propose 100€ fdpin Dans l'attente d'un réponse Cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut KulaK ! Désolé mais je ne fais pas d'envoi par la poste. Si tu passes en rp fais moi signe. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Arrf! tant pis... Merci quand même pour ta réponse rapide Sur Ce... Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant