macaroni Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Hello, Je me sépare de ma Wii : Wii + Wiikey (mise à jour 1.9s) + Jeux divers + Wii Play & Sports et Super Mario Galaxy. Modèle acheté à la sortie - décembre 2007 (facture à l'appui) Très bon état ! 2 Wiimotes et 2 nunchuks Cable YUV Composant officiel Nintendo Firmware 4.2 installée via Safe Firmware Updater + Bootmii + DVDx + Homebrew Channel Prix: 220 € Remise en main propre RP. Contactez moi par MP Modifié le 28 octobre 2009 par macaroni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Up Update et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Contre ceci ? https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ou-ech-ps3-60g-euro-retro-bloc-optique-changer-110276.html je rajoute une manette en plus ... et qui sait un jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Désolé knyz mais j'ai déjà une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bon prix, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Désolé knyz mais j'ai déjà une PS3 a plus rien Modifié le 3 mars 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Contre une: - XBOX 360 Arcade flashé ixtreme 1.5 Dernière M.A.J NXE (Non bannie du LIVE) - 1 Manette sans fil Officiel - 1 Manette Filaire Officiel - Carte Mémoire 512 MO - Street Fighter 04 - Fable 02 - Fifa 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Hello $cHeSteR$ Désolé mais je préfère la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cHeSteR Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ok je peux rajouter de l'argent si tu le veux ^^ Enfin c'est toi qui vois. Bonne Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macaroni Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 UP ! Wii toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant