Aller au contenu

Impossible de lancer un jeu !


squall20

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je viens de recevoir ma PSP Slim & Lite blanche et je l'ai directement mise en Custom Firmware 5.00 M33-4.

 

Tout a marché correctement, je suis bien en 5.00 M33-4, mais lorsque je veux lancer un iso, ça me dit "Démarrage du jeu impossible. (80020321)". :reflexiomo6:

 

Quelqu'un saurait-il comment régler le problème SVP?

 

 

Merci d'avance...

 

 

Edit : peut-être parce que j'ai pas fais l'étape du NAND, non?

Modifié par squall20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un umd dans t'as psp...?

Presses la touche select, au menu tu te rends à la quatrième ligne UMD ISO MODE, plusieurs choix sont possible :

 

- Normal = c'est le mode par defaut, il faut un UMD dans la PSP et les iso se lanceront normalement

 

- M33 driver = c'est le mode no-umd de la team M33, là pas besoin d'avoir un umd inséré

 

- Sony NP9660 = c'est un mode de Sony détourné par la team M33, ici aussi pas besoin d'umd

 

- OE isofs = c'est le premier mode no-umd, lui aussi pas besoin d'umd, mais il faut éviter de le choisir, car il y a longtemps qu'il est pas a jour.

 

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/PCT2015.BMP

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa devrais toujours être en 333, la PSP consomme plus mais la différence est pas super flagrante.

 

J'avoue , par contre si on joue en 333mh/z et en online comme moi on le sent bien le 333mh/z , mais bon commencer la manche 2 seconde avant les adversaire c'est toujours sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...