squall20 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Bonjour à tous! Je viens de recevoir ma PSP Slim & Lite blanche et je l'ai directement mise en Custom Firmware 5.00 M33-4. Tout a marché correctement, je suis bien en 5.00 M33-4, mais lorsque je veux lancer un iso, ça me dit "Démarrage du jeu impossible. (80020321)". :reflexiomo6: Quelqu'un saurait-il comment régler le problème SVP? Merci d'avance... Edit : peut-être parce que j'ai pas fais l'étape du NAND, non? Modifié le 7 février 2009 par squall20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) t'as un umd dans t'as psp...? Presses la touche select, au menu tu te rends à la quatrième ligne UMD ISO MODE, plusieurs choix sont possible : - Normal = c'est le mode par defaut, il faut un UMD dans la PSP et les iso se lanceront normalement - M33 driver = c'est le mode no-umd de la team M33, là pas besoin d'avoir un umd inséré - Sony NP9660 = c'est un mode de Sony détourné par la team M33, ici aussi pas besoin d'umd - OE isofs = c'est le premier mode no-umd, lui aussi pas besoin d'umd, mais il faut éviter de le choisir, car il y a longtemps qu'il est pas a jour. http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/PCT2015.BMP Modifié le 7 février 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je pensse que sa viens du mode UMD , met un UMD dans ta PSP ou alors sur le XMB (menu de la PSP) appuie sur select et choisie dans Mode UMD : Sony NP 9660 Edit : grrrrr trop rapide pour moi davido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ça fonctionne! merci à vous les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Si tu rencontres des ralentis avec certains jeux : Même manip et à la ligne CPU CLOCK, choisis 333mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Si tu rencontres des ralentis avec certains jeux : Même manip et à la ligne CPU CLOCK, choisis 333mhz. Mais sa devrais toujours être en 333, la PSP consomme plus mais la différence est pas super flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mais sa devrais toujours être en 333, la PSP consomme plus mais la différence est pas super flagrante. J'avoue , par contre si on joue en 333mh/z et en online comme moi on le sent bien le 333mh/z , mais bon commencer la manche 2 seconde avant les adversaire c'est toujours sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 J'avoue , par contre si on joue en 333mh/z et en online comme moi on le sent bien le 333mh/z , mais bon commencer la manche 2 seconde avant les adversaire c'est toujours sympa Tricheur spotted (joke au cas où ca serait al interpreté ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 c'est sûr que le mode 333mhz est vraiment une option impeccable car si on reste en 333 plus jamais un seul laggue et ce même si on a une MS venant d'ebay ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant