Subaru-San Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 céti pas mignon ces deux la ? mais j'avoue un peut sec au premier abord no da (surtout que milouk, c'est pas le kévin du coin en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 céti pas mignon ces deux la ? t'es jalouse ? au lieu de troller, donne un avis éclairé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 moi je trollle ? faudrait quand meme voir de pas aller trolloin no da je suis en mode MacDOs (fast-flood) j'ai 20.000 posts a rattraper pour etre devant bitonio6 nan, j' deconne la verité, c'est justement que dans le domaine des wad et autre dol ou elf (hein, un elfe Oo) chuis un vrai nono no da chuis pas tres soft (plutot hard ..... tres hard ) faut que j'ouvre, que j'ecarte, que je denude, que je %$#@.............. desolé ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 vite vite on perd Subaru-San ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 surtout qu'il a tendance à tout faire à l'envers en mode hard .... enfin, quand je dis à l'envers, je me comprend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant