Aller au contenu

Soucis avec Backup Launcher

milouk

Messages recommandés

raisonnement un poil léger ...

ce n'est pas parce que ça fonctionne sur une console que ça fonctionnera sur une autre, ne serait-ce qu'à cause de la version de la dite console ...

bref, au lieu de remettre en cause ce qu'on te dit, applique et on en reparle si tu veux ...

d'ailleurs, ce n'est pas parce que la réponse ne te plait pas qu'il en existe une autre .... :DD

Ou alors, tu passes à Softchip (bien mieux) ou le cIOSPack (là, c'est pour les fainéants .... enfin, une fois l'installation faite) ....

Et si vraiment tu ne veux pas de soucis, tu soudes une puce ....

Voilà, là, tu as un pannel complet, tu ne pourras pas dire qu'il t'en manque ... je sais, ça ne te plais toujours pas ...

Modifié par jp33

bref, au lieu de remettre en cause ce qu'on te dit, applique et on en reparle si tu veux ...

T'enflamme pas,j'ai rien dit de tel,je demande juste le pourquoi du comment. :)

Merci pour ton aide. :jap:

Voilà, là, tu as un pannel complet, tu ne pourras pas dire qu'il t'en manque ... je sais, ça ne te plais toujours pas ...

Tes réponses me plaisent mais c'est le ton que tu prends avec moi qui ne me plait pas. :fuck:

Tu sais quoi ?

Je vais faire ce que tu me dis,je vais convertir mon .dol et je te ferais une grosse bise si c'est good mais :

Le .wad qui ne fonctionne pas,était dans le meme pack que le .dol qui lui fonctionne,c'est pour cela que cette piste ne me semblait pas bonne.

Je vais cependant suivre ton conseil. :hello:

Le .wad qui ne fonctionne pas,était dans le meme pack que le .dol qui lui fonctionne,c'est pour cela que cette piste ne me semblait pas bonne.

c'est vrai que vu comme ça, on comprend mieux ....

Mais bon, les packs, tant que ce n'est pas toi qui les fais ....

Par contre, tu n'as toujours pas donné la version de la console qui n'aime pas les wad ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M