milouk Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut amis gamers,voici ma question toute simple : Pourquoi ma chaine backup launcher ne lance pas mes jeux alors que sous l'Homebrew Channel,aucun problème ? En gros pourquoi mon .dol lance mes jeux alors que le .wad,non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 parce que ton wad est moisi .... fabrique le tien à partir de ton .dol, tu verras, ça ira tout de suite mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ok mais ce .wad,je l'ai installé sur quelques Wii et j'ai jamais eu de problème,une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) raisonnement un poil léger ... ce n'est pas parce que ça fonctionne sur une console que ça fonctionnera sur une autre, ne serait-ce qu'à cause de la version de la dite console ... bref, au lieu de remettre en cause ce qu'on te dit, applique et on en reparle si tu veux ... d'ailleurs, ce n'est pas parce que la réponse ne te plait pas qu'il en existe une autre .... Ou alors, tu passes à Softchip (bien mieux) ou le cIOSPack (là, c'est pour les fainéants .... enfin, une fois l'installation faite) .... Et si vraiment tu ne veux pas de soucis, tu soudes une puce .... Voilà, là, tu as un pannel complet, tu ne pourras pas dire qu'il t'en manque ... je sais, ça ne te plais toujours pas ... Modifié le 7 février 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui moi le loader gamma avec cios pack installer sur 4 consoles sur 3 g pu regler par la chaine pour les lancer direct sur la derniere g du passer par la chaine howbrew comme qoi alors que tous les fichiers et consoles sont normalment pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 bref, au lieu de remettre en cause ce qu'on te dit, applique et on en reparle si tu veux ... T'enflamme pas,j'ai rien dit de tel,je demande juste le pourquoi du comment. Merci pour ton aide. Voilà, là, tu as un pannel complet, tu ne pourras pas dire qu'il t'en manque ... je sais, ça ne te plais toujours pas ... Tes réponses me plaisent mais c'est le ton que tu prends avec moi qui ne me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 tu n'as qu'à bien interpréter ce que tu lis plutôt que jouer au parano .... relis avec un à priori favorable, tu verras que le ton passe nettement mieux Bon, évidemment, ça ne te donnera pas de solutions supplémentaire, malheureusement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tu sais quoi ? Je vais faire ce que tu me dis,je vais convertir mon .dol et je te ferais une grosse bise si c'est good mais : Le .wad qui ne fonctionne pas,était dans le meme pack que le .dol qui lui fonctionne,c'est pour cela que cette piste ne me semblait pas bonne. Je vais cependant suivre ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Le .wad qui ne fonctionne pas,était dans le meme pack que le .dol qui lui fonctionne,c'est pour cela que cette piste ne me semblait pas bonne. c'est vrai que vu comme ça, on comprend mieux .... Mais bon, les packs, tant que ce n'est pas toi qui les fais .... Par contre, tu n'as toujours pas donné la version de la console qui n'aime pas les wad .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Exact,je ne suis pas chez moi de la semaine donc ce week end,je rajoute l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant