kylistoon Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 bonjour à tous, en voulant revendre ma console tout cool chez un particulier, je veux lui faire la démo de l'homebrew channel avec gecko os et la, plus rien ne va!!! je comprends plus, j'ai réinstaller l'homebrew chennel v 0.8. j'ai installer 2 versions de gecko os sur la carte mais rien ne va. j'ouvre l'homebrew channel , je selectionne mon homebrew et la barre reste sur 0%. kkun pourrait il m'aider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 l'homebrew chennel v 0.8 est trop ancienne, installe celle ci à la place! Wii Info - Erreur Et tu dois aussi utiliser les dernières versions des homebrews! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 écoute, je veux bien essayer mais ca fait 2h que je galere dessus, j'ain installé 2 autres homebrews laucher et le problème ets toujours la!! Est ce que ca peut venir de la console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 juste pour être sur, t sais me dire ou placer les fichiers svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Apps/ gecko os! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 salut moi j'ai deja ue un probleme semblable j'ai decouvert que setais parceque javais laisse mais carte memoire de GC brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 ben personellement, j'ai fini par choper une vieille version et ca a fini par marcher. j'en pouvais plus!!! mais le truc avec la carte memoire c'est pas bête pque c'est vrai qu'il y en avait une, je vais tout de même prévenir au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 chapeau bas quelle belle leçon de français no da ! (+1 a mat281102) putain de m***** et apres les gens s'etonnent que les anciens ne viennent plus no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant