dcaramello Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour a tous, pour info j'aurais voulu savoir si lorsque l'on a un code gold pour encore terminé, et que l'on efface le profil, on peux recréer un profil avec le mm code gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je trouve sa bête comme question oO je suis le seul ou ... ? Réfléchi un peux, si tu code est déjà utilisé, il ne peut pas être ré-utilisé Et ton profil n'est jamais complètement supprimer, il est simplement supprimer de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Le N° apparaîtra comme déjà utilisé dans la base de données chez Microsoft! C'est totalement inutile d"essayer... Au pire des cas, créer un nouveau compte tu auras 1 mois de live gratuit dans la limite de 3 comptes crée sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcaramello Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ok merci de vos reponses, sinon ce n'est pas mon cas, c'était juste pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant