lekiller Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 bonjour j ai vu que depuis quelque temps on demande toujours des sauvegarde de jeux et des site pour ca et j ai pour idee d en faire 1 mais j ai quelque probleme c est les version differente des jeux (je parle du sleset slus) donc si vous pouviez m aider a trouver toute les version je changerais mes save pour que tous le monde puisse les utiliser (le lien arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 il y a psxsaves.net ou encore gamefaqs.com comme site de saves PS2/PS3 entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekiller Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 je suis desoler mais ma ps2 a rendu l ame et je ne peux plus avoir mes save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Pourquoi es-tu désolé ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekiller Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 je peux faire le site mais pas tester les sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Le mieux à faire c'est d'envoyer tes sauvegardes à psxsaves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Le mieux à faire c'est d'envoyer tes sauvegardes à psxsaves ... je plussoie t'em**** pas a faire un site alors qu'il en existe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekiller Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 oui mais je voulais faire un site avec des saves comme sur les carte memoire et pas en .cbs ou.max car j ai moi meme mis du temps a savoir les mettres sur carte memoire les .cbs et .max (ma ps2 remarche lol elle voulais ptete me faire une blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est vrais que faire un site web de saves alors, qu'ils en existent plusieurs.Tu peux utiliser un utilitaire pour modifier les saves qui sont dl via un site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 rien de + simple de convertir des saves avec PS2 Saves Builder, c'est pas ca qui prend du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant