Fed Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Le cheat code faisait l'affaire sur le dernier kernel du m3 simply, ca devrait toujours etre le cas (Vraiment nickel ce Zelda , ca me manquait depuis l'opus Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Le problème avec le kernel 0.2.2. c'est qu'il n'y a plus le code en question... et va savoir lequel activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Il me semble l'avoir vu, je posterai le nom exact du cheat plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 alors voilà le nom du cheat : BackUp Activator/Game Fix Code :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Le problème avec le kernel 0.2.2. c'est qu'il n'y a plus le code en question... et va savoir lequel activer. Avec le cheat, tu fais ce que tu veux... Tu peux ajouter le bon cheat, le modifier via un soft sous windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Effectivement, il faudrait que je modifie mon fichier cheat, je ne crois pas le cheat que tu cites Fed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant