Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 On ne défini par la compatibilité par rapport à YSMenu, mais on va lire ce que contiennent les mises à jour du "DSTT" c'est là que se trouve la base de YSMenu pour la compatibilité des jeux DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ok, je comprends. Je check ca ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 oui, les dernières infos que je me fais chi.. à traduire sont en post 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Rien sur Chrono Trigger en post 96 malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 CT se lance sans cheat code avec le R4YSauto v.0.0.2. Fed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 CT se lance sans cheat code avec le R4YSauto v.0.0.2. Fed. Basé sur le 1.17a07 et 1.17a12 également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 CT se lance sans cheat code avec le R4YSauto v.0.0.2. Fed. Quand tu dis se lance, ca veut dire qu'il n'y a pas de freeze pendant les teleportations, on est bien d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Autant pour moi, toujours ce même problème (j'y avais joué un bon moment mais j'étais resté dans le même monde sans me téléporter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ok ben j'activerai le cheat par securite (Recu mon Spirit Tracks today, un mode d'emloi bien granuleux et bien parfume, je kiffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je sais pas si le cheat changera quelque chose... à tester. (Recu mon Spirit Tracks today, un mode d'emloi bien granuleux et bien parfume, je kiffe ) Ouich, et une bonne souplesse du papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant