Aller au contenu

Chrono Trigger


Theobaldus73

Messages recommandés

fran59, excuse !!!! j'ai oublié de précisé que ce patch était pour le linker R4(original - sdhc - ...) uniquement !

 

jp33, enfin!!! je l'ai déjà dit mais mon R4sdhc il "mange" tout , et où vois tu plein de patches??? il existe un patch pour r4 qui fonctionne à 100% et une version fixée de dragon quest V qui fonctionne aussi à 100%(y a pas 36patches ou 36versions fixées, un suffit et c'est le cas!)

 

un conseil : revend ton cyclo et achètes toi une r4sdhc ^-^

 

 

EDIT : j'ai trouvé ceci sur un site mais je n'ai pas testé donc :

Pour contourner la protection anti-copie du jeu (bug vortex temporel), il suffi de la désactiver dans la liste des cheats du jeu.

Téléchargez la bonne version du fichier de cheats pour votre linker DS, suivant la liste en dessous du lien.

 

Fichiers de cheats pour linkers DS : The NEW massive CHEAT Database

 

CHEAT.DAT (Encrypted) >>> linkers: R4DS, N5DS, M3 Simply, Acekard 2/ RPG

USRCHEAT.DAT (Unencrypted) >>> linkers: R4DS,N5DS, M3 Simply, DS Top Toy

cheat.db >>> linkers: M3DS Real, G6 Real

cheat.xml (Unencrypted) >>> linkers: Supercard, Acekard 2/ RPG, G6 Real

user.EVOcheats >>> linker: CycloDS

CHEAT.DAT renommé en EDGEcheat.dat >>> linker EDGE

 

Les utilisateurs de la R4 et ses clones, doivent utiliser CHEAT.dat ou USRCHEAT.dat, mais surtout pas les deux.

 

copier le fix - "usrcheat.dat"(par exemple) dans votre dossier "_system" .

 

à tester... Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant rien à faire et en écoutant sabrewulf voici ce que j'ai trouvé sur le sérieux gbatemp.net :

This game works on the Cyclo DS Evolution without patching it if you have firmware 1.51 installed. If you patch it, you'll get 2 white screens.

 

ce qui signifie : ce jeu fonctionne sur le cyclo ds evolution sans patch si vous avez installé le fw ou kernel 1.51. si vous le patché vous aurez 2 écrans blanc

 

quand on y est : [Firmware] CycloDS Evolution - Firmware 1.51 - Paperblog

 

@ plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant rien à faire et en écoutant sabrewulf voici ce que j'ai trouvé sur le sérieux gbatemp.net :

 

 

ce qui signifie : ce jeu fonctionne sur le cyclo ds evolution sans patch si vous avez installé le fw ou kernel 1.51. si vous le patché vous aurez 2 écrans blanc

 

quand on y est : [Firmware] CycloDS Evolution - Firmware 1.51 - Paperblog

 

@ plus...

 

 

Merci pour votre aide les gars ! pour le fw, le truc c'est qu'on est arrivé au 1.53 pour le cyclo ... faut revenir en arrière :pff: ?? bizarre ... mais a essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fran59, excuse !!!! j'ai oublié de précisé que ce patch était pour le linker R4(original - sdhc - ...) uniquement !

 

jp33, enfin!!! je l'ai déjà dit mais mon R4sdhc il "mange" tout , et où vois tu plein de patches??? il existe un patch pour r4 qui fonctionne à 100% et une version fixée de dragon quest V qui fonctionne aussi à 100%(y a pas 36patches ou 36versions fixées, un suffit et c'est le cas!)

 

un conseil : revend ton cyclo et achètes toi une r4sdhc ^-^

 

 

EDIT : j'ai trouvé ceci sur un site mais je n'ai pas testé donc :

à tester...

 

Pas de soucis gilleto, je m'en suis appreçu avec la R4 de mon pote :jap: :D !

Bah tu vois en plus de mon cyclo, je crois que je vais me prendre une tite R4 SDHC ... elle pourra toujours me servir ! (reste a en trouver une bonne et là bah c'est pas gagner vu les merdes qui traine sur le net !!)

 

Pour les cheats, je teste tout a l'heure mais dois je supprimer ceux que j'ai déjà d'installé ou alors simplement rajouté ceux là .. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp33, enfin!!! je l'ai déjà dit mais mon R4sdhc il "mange" tout , et où vois tu plein de patches??? il existe un patch pour r4 qui fonctionne à 100% et une version fixée de dragon quest V qui fonctionne aussi à 100%(y a pas 36patches ou 36versions fixées, un suffit et c'est le cas!)

La mauvaise foi, c'est MAL !!!!!

 

Moi, un truc qui a besoin d'un minimum de recherche pour trouver un (ou plusieurs, attends un peu, ça vient .... parce que là, reconnait que ça part mal) alors que sur d'autres qui avalent VRAIMENT tout sans AUCUNE recherche sur des sites plus ou moins bizarres (pour rester poli), je dis que c'est de l'arnaque pure et dure ....

 

Surtout au tarif de la bête (et puis ça prouve le suivi inexistant de la team ... que de bonnes nouvelles pour l'avenir)

 

Tu as raison, c'est un super linker à conseiller (tu ne veux pas être le seul pigeon à t'être fait avoir, c'est humain, je peux le comprendre). Il n'y a qu'à voir le type de post qui fleurissent maintenant dans cette section .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi dis tu tout ça???

 

sincèrement ma r4sdhc ne m'a encore refusé aucun jeu et comme je l'ai déjà dit moi elle me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fait càd jouer aux jeux nds

 

et sincèrement pour le patch de CT je n'en connais qu'un et qui fonctionne parfaitement et même chose pour la version fixée de D.G.5

 

donc aucune mauvaise foi de ma part et satisfait de son achat(ça changera p-ê dans l'avenir mais actuellement je n'ai rien à dire) et si j'étais mécontent du R4 je serai aussi le premier à la dire mais vu que tout va (et même chose avec les 2 R4 originales de mes neveux et nièces actuellement tout fonctionne)

 

bref, t'as testé avec la version 1.51 sur ton cyclo ??? ça fonctionne?(normalement oui car les sites le disent)

 

@ tchusss "man"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...