Fed Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Solution pour le M3 Simply : 1. télécharger ce fichier - CHEAT.DAT - FileFront.com - et placez le dans le dossier "_system" qui se trouve à la racine de votre MicroSD. 2. Allumez votre DS et allez jusqu'au jeu en question et entrez dans le menu cheat. 3. Activez le premier cheat en fonction de votre modèle de linker. 4. Quittez en sauvegardant. 5. Play and enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je dirais que c'est systhématique chez eux. Dailleurs c'est intégré au dev kit de big N ce genre de protection contre les linkers. Regardes le dernier M&L RPG3 qui vient de sortir au Japon. @Fed : c'est exactement ce que j'ai indiqué dans mon premier poste, mais merci pour le mini-tuto pour noobs en herbe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 @Fed : c'est exactement ce que j'ai indiqué dans mon premier poste, mais merci pour le mini-tuto pour noobs en herbe. ^^ oups j'avais pas tilté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 hey ! ya pas de mal. J'ai rien contre les tuto, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je dirais que c'est systhématique chez eux. Dailleurs c'est intégré au dev kit de big N ce genre de protection contre les linkers. Regardes le dernier M&L RPG3 qui vient de sortir au Japon. Pas de PB pour le moment avec M&L RPG3 qui vient de sortir au Japon le 11!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Oui. Narin est un virtuose du désassemblage de fichier .NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Un ami m'a dit que le patch US fonctionnait sur la version EUR, j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An0z Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour est ce que ce bug reste toujours sur les utilisateur de DS linker et si non comment l'avoir "contourner" je bug toujours au premier teleporteur et si je prend une rom patcher elle ne veut même pas se démarrer si votre rom fonctionne pourriez vous me donner un lien ou la telecharger ou me l'envoyer par E-mail : "darksasuke360@msn.com" MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 tiens ton lien : ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonslip Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Petite question, j'ai testé la version Europe du jeu sur mon M3 real avec la dernière version du firm tripleboot et au passage du téléporteur j'ai un écran noir avec la musique qui tourne indéfiniment alors qu'en cherchant sur le net les joueurs ont plutot le portail qui défile indéfiniment. Normal - pas normal ? Sinon j'ai testé un fichier Cheat pour le correctif mais rien à faire j'ai toujours un écran noir alors que j'ai activé le cheat debug edit : c'est bon le fichier de Cheat a réglé mon problème, j'avais bien coché le débug mais oublié de mettre le cheat mode en always Modifié le 10 février 2009 par Dragonslip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant