Aller au contenu

Chrono Trigger


Theobaldus73

Messages recommandés

Solution pour le M3 Simply :

 

1. télécharger ce fichier - CHEAT.DAT - FileFront.com - et placez le dans le dossier "_system" qui se trouve à la racine de votre MicroSD.

 

2. Allumez votre DS et allez jusqu'au jeu en question et entrez dans le menu cheat.

 

3. Activez le premier cheat en fonction de votre modèle de linker.

 

4. Quittez en sauvegardant.

 

5. Play and enjoy :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est systhématique chez eux. Dailleurs c'est intégré au dev kit de big N ce genre de protection contre les linkers.

Regardes le dernier M&L RPG3 qui vient de sortir au Japon. ;)

 

@Fed : c'est exactement ce que j'ai indiqué dans mon premier poste, mais merci pour le mini-tuto pour noobs en herbe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je dirais que c'est systhématique chez eux. Dailleurs c'est intégré au dev kit de big N ce genre de protection contre les linkers.

Regardes le dernier M&L RPG3 qui vient de sortir au Japon. ;)

 

Pas de PB pour le moment avec M&L RPG3 qui vient de sortir au Japon le 11!:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que ce bug reste toujours sur les utilisateur de DS linker

et si non comment l'avoir "contourner" je bug toujours au premier teleporteur et si je prend une rom patcher elle ne veut même pas se démarrer

si votre rom fonctionne pourriez vous me donner un lien ou la telecharger ou me l'envoyer par E-mail : "darksasuke360@msn.com"

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai testé la version Europe du jeu sur mon M3 real avec la dernière version du firm tripleboot et au passage du téléporteur j'ai un écran noir avec la musique qui tourne indéfiniment alors qu'en cherchant sur le net les joueurs ont plutot le portail qui défile indéfiniment. Normal - pas normal ?

Sinon j'ai testé un fichier Cheat pour le correctif mais rien à faire j'ai toujours un écran noir alors que j'ai activé le cheat debug

 

edit : c'est bon le fichier de Cheat a réglé mon problème, j'avais bien coché le débug mais oublié de mettre le cheat mode en always

Modifié par Dragonslip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...