Theobaldus73 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour que le jeu ne plante pas au 1er point de téléportation. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Utiliser un AK2, ou attendre la prochaine MAj pour ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Essaie de patcher avec ARM7, alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Quel linker utilises-tu ? Si tu as un ez5i maj en k1.90 OB8 ou un ez5 maj en k1.86h. Sinon tu utilises le cheat code qui va bien de Narin : The NEW massive CHEAT Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ba, si tu as les code ARDS, rien de plus simple avec DSATM. Le plus facile reste quand même d'utiliser le moteur de triche du linker (si bien sur il en a un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'ai un AK2 justement. J'ai trouvé un rom patché je teste et je vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 c'est bon ça marche. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Y a pas besoin de patcher la rom avec l'AK2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 M'enfin ça ferait plaisir d'avoir juste à MAJ le linker Tu peux utiliser ton EZ4 en mode NDS sinon. Bon d'accord c'est pas très pratique. Faut un passme ou une console en flashme mais ça peut dépanner des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Y a pas besoin de patcher la rom avec l'AK2! j'ai l'AK2 et ça plantait sans la version patchée. c'est p'têt parce que j'ai pas mis la dernière version de l'AK2, j'ai celle du 23 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant