Aller au contenu

Transfert de sauvegarde


dcaramello

Messages recommandés

Bonjour a tous. Ma question est simple. J'ai un disque dur sur ma box, j'ai un profil 1 ou il y a toutes mes sauvegardes, et je viens de créer un profil 2 pour le xbox live. y a t'il un moyen (carte mémoire, clé USB, Cable sata sur le pc...) de transférer les saves du profil 1 au profil 2 ( je sait que les G point seront perdu mais je m'en fiche). et surtout comment rendre compatible les saves avec le profil 2.

PS: je précise que je veux juste mes saves et non les points.

J'espère que j'ai été assez clair.

Merci de vous reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse, mais je ne saisi pas très bien, moi j'ai le pti boitier que l'on branche au dessous du DD de la console (j'ai un 20go) mais il a pas l'air de fonctionner, il est pas detecté sur le pc, sinon si j'ouvre le boitier et que je branche le DD en sata a mon PC sa fonctionne aussi ? Si t'as tuto ou un lien a me donner je suis preneur. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la j'ai connecté le DD en sata comme le tuto de sakuragi :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-connecter-votre-disque-dur-360-votre-pc-67420.html

 

Par contre je ne sait pas a quoi corresponde les saves et les profils.

Peux tu m'indiquer la demarche a suivre stp ou me renvoyer a un tuto si il en existe STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partition 3, il y a des dossiers où il y a une série de numéro (autre que 0000000000), ton profil est une des suite de ces numéros, le mieux est de regarder ce qu'il y a à l'intérieur (avec la date de dernière modification ;) ), tu fait clique droit extraire sur ton dossier, avec con resigner, tu copie le numéro du profil sur lequel tu veux transférer ta save, ensuite tu change l'ID profil dans con resigner, et tu balance ta save via xplorer360_extreme2 dans ton nouveau profil ;)

 

Si c'est pas très clair je suis désolée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...