dcaramello Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour a tous. Ma question est simple. J'ai un disque dur sur ma box, j'ai un profil 1 ou il y a toutes mes sauvegardes, et je viens de créer un profil 2 pour le xbox live. y a t'il un moyen (carte mémoire, clé USB, Cable sata sur le pc...) de transférer les saves du profil 1 au profil 2 ( je sait que les G point seront perdu mais je m'en fiche). et surtout comment rendre compatible les saves avec le profil 2. PS: je précise que je veux juste mes saves et non les points. J'espère que j'ai été assez clair. Merci de vous reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Totalement impossible de transférer quoi que ce soit d'un profil à un autre. Cela bien évidemment dans le but d'empêcher qui que ce soit de se recréer un compte pour profiter du live, ou de prendre les saves d'un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui, cela est possible Il te faut le cable de trasnfert du 120GO, le logiciel Xplorer360_extreme2, ensuite pour changer l'ID de tes saves, il te faut con resigner spécifique pour la NXE, quand tu as tout sa, c'est presque naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcaramello Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 merci de ta reponse, mais je ne saisi pas très bien, moi j'ai le pti boitier que l'on branche au dessous du DD de la console (j'ai un 20go) mais il a pas l'air de fonctionner, il est pas detecté sur le pc, sinon si j'ouvre le boitier et que je branche le DD en sata a mon PC sa fonctionne aussi ? Si t'as tuto ou un lien a me donner je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 EUh je sais pas, moi quand je eux connecter mon HDD à mon PC, j'utilise mon cable de trasnfert :s Ce qui est embêtant si tu le démonte, c'est que si jamais tu le remonte mal ... soucy :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcaramello Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 c'est quoi ton câble de transfert ? sa se fabrique ou il faut l'acheter ? si il faut l'acheter tu peux me dire ou stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bah tu peux l'avoir gratuitement sur le site de xbox.com, il suffit de le demander (où alors il est fourni avec le 120GO), mais je ne me souviens pas de l'adresse pour le demander, quelqu'un va surement passer par ici et te le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcaramello Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Donc la j'ai connecté le DD en sata comme le tuto de sakuragi : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-connecter-votre-disque-dur-360-votre-pc-67420.html Par contre je ne sait pas a quoi corresponde les saves et les profils. Peux tu m'indiquer la demarche a suivre stp ou me renvoyer a un tuto si il en existe STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Dans la partition 3, il y a des dossiers où il y a une série de numéro (autre que 0000000000), ton profil est une des suite de ces numéros, le mieux est de regarder ce qu'il y a à l'intérieur (avec la date de dernière modification ), tu fait clique droit extraire sur ton dossier, avec con resigner, tu copie le numéro du profil sur lequel tu veux transférer ta save, ensuite tu change l'ID profil dans con resigner, et tu balance ta save via xplorer360_extreme2 dans ton nouveau profil Si c'est pas très clair je suis désolée :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcaramello Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) C'est bon j'ai compris, maintenant reste plus qu'a appliquer. merci Modifié le 7 février 2009 par dcaramello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant