Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ben voila comme l'adsl dans mon village n'existera pas meme apres 2070 je voulait savoir quel fai proposait le forfait 56k illimité a quel prix et si c'est vrement fiable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu as 9telecom ou tiscali moi g neuf telecom c 24.90 sans le teléphone!(sa va kome truc!) (ta pas de frais inscription ou kan tu te casse!) seulemen si tu casse de ché eux fé attention il préléve 3 moi direct a ton inscription et apré tu pai tou lé oi! (moi je mété inscrit rien ke pour un moi!je v essayé de marranger pour étre rembouré du reste car je v ailleur pour prendre l'adsl)! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tu habite ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 sa clake ton image bebekill! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je croi que je vai prendre le forfait illimité de tiscali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant