petertosh Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une dreamcast avec manette et carte memoire. Je suis de Bordeaux. Faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 salut je te conseille d aller voir a cash converter je viens d en acheter une a 25 eur avec carte memoire et un pad et j ai reussi a negocier une 2eme manette ils faisait une poeration aussi game cube +une manette a 15 eur . voila des fois au lieu de galerer ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ah oui c'est pas bete, il doit y en avoir un pas loin de là où je bosse Merci de l'info:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bon, je n'en ais pas trouvée à cash. Donc toujours en recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 slt petertosh libere de l'espace sur ta boite mail message perso de meta car je ne peux pas t'envoyer de message privé ta messagerie est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui j'ais vu, je suis désolé, j'ais fais le ménage. Bon, sinon j'ais enfin trouvé une dreamcast, donc sujet à clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant