furioussgamer Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Sympa leur MC à Metashop !!! Modifié le 7 février 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Merci pour le tuto , il n'y a pas moyens que je fasse démmarer ma ps2 sans bouton power il faut que je joue moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 perso j'ai l'impression que le bouton n'est pas vraiment cassé et toujours utilisable ... ce n'est que mon impression après je ne sais pas si c'est vrais, parce que c'est pas grave de ne plus avoir le bouton power et eject sur cette carte je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et comment je fais moi ^^ Je ne sais même pas comment c'est (poussoire , connecteur electrique) (j'ai eu la ps2 que 45 min dans mes mains) donc il serait possible d'y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 J'up mon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je demande si il est possible de mettre en tension la ps2 sans le bouton , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Voila pourquoi on dit toujours que le swap à l'arache c'est le mal. Sinon ça n'a pas l'air mort, on dirait que c'est juste déssoudé (avec un peu d'aide). Mais si l'inter est pas explosé, je pense qu'il est possible de le ressouder. Sinon, non, tu n'allumes pas la console sans un interrupteur. Il y a un mec qui a essayer. La console s'est allumé une fois. Pas 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Voila pourquoi on dit toujours que le swap à l'arache c'est le mal. Je suis pas d'accord, quand on sait ce que l'on fait y'a pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Clair que de bloquer un moteur en pleine rotation, etre brutal (car on a pas le choix) le bloc optique qui comprend plus rien, la console doit vachement aprecier. Deja qu'on a pas besoin de ça pour que ça tombe en panne, autant eviter de l'aider. Une fois ou 2 bon... Mais 50 fois... Sinon j'ai dit une betise, l'inter s'est dessoudé quand il a enlevé la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 C'est vrai que le hot swap c'est chaud ! Et j'aime pas la slim ! Mais on fait avec ce qu'on a. Au pire ça coute pas cher de prendre un swap magic ou n'importe quel lanceur original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant