bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je viens de l'avoir , je la démonte pour faire un swap trick et le bouton power se casse (en ouvrant la coque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oups j'ai oublier de poser ma question , savez vous où je peu remplacé le bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 C'est une fine? Sur le lien de Metashop (pub en haut) ils vendent des pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui c'est une fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je viens de l'avoir , je la démonte pour faire un swap trick et le bouton power se casse (en ouvrant la coque). T'es fort toi ! Même ma 1ere V3 m'avait pas lachée avant le 20eme démontage ! !!! Y'a un truc que je comprends pas ! Pourquoi tu l'a démontée ?! J'ai commencé par le swap (2001) et j'ai jamais eu besoin de la démonter pour le faire !! (à part la façade du tiroir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bon je vais acheter la pièce qu'il me faut , mais est ce que c'est bien sa ? MET@SHOP Des photos de la pièce cassé : http://www.noelshack.com/uploads/SP_A0217041195.jpg http://www.noelshack.com/uploads/SP_A0220089020.jpg Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et je l'ai démonter car je croyais que le swap se fesait coque ouverte , en même temps je n'ai pas trouver de tutorial sur le swap trick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Oui, ça doit être bon, si ta nappe est toujours en état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ok merci , j'ai toujours la nappe J'ai une question est-ce que le free mc boot ( MET@SHOP ) permet de lancer des backup ps2 et ps1 ? Sachant que je ni de puce ni de swap , je pourrais l'utiliser sans rien ( le free mc boot) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pour swaper le mieux c'est la FAT ! Non ? Et avec le TUTO d'Arnaud-1 c'est un jeu d'enfant ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-se-faire-un-slim-kit-pour-swapper-gratuitement-102098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant