Aller au contenu

gravure, puce pour ps2

Invité Invité

Messages recommandés

voila, ma ps2 est une scph-35004, je l'ai acheté il y a exactement 2 ans, le 1er septembre 2001, et elle marche encore nickel !

voila, jvoudrai bien me lancer dans la gravure des jeux, car j'en ai plein le cul de debourser 60 euros a chak fois !

bref, kesk'il fo kom puce, ya t'il seulement besoin d'un cd de boot kom la dream etc ? jdois bientot me prendre un graveur dvd multi format, vo mieux !

dites moi tout ... !!! merci

Tu sais il est possible de graver tes dvd ps2 sur des cds au moins d'outils péciaux se nommands rip-kits...

Tu peux soit choisir les puces (le + fiable) ou soit utiliser la methode cog avec un cd de boot (action replay 2 v2 de datel jusqu'au v6 et swap magic (livrer avec le slide card) pour les v7) si tu ne connait pas les versions tu peux voir mon article "diferencier les versions de ps2" ...

Le swap magic abime la ps2 car tu dois forcer le tiroir et le bouzille petit à petit ...

Le meilleur choix reste les puces et les meilleures sont les dms3v2 et la ripper 2 ...

jte remercie, jvai voir ton article !

c clair, ke le mieux est de mettre une puce !

ms, c koi les differences entre les puces ? keskelles ont de plus les plus cheres ?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M