Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 voila, ma ps2 est une scph-35004, je l'ai acheté il y a exactement 2 ans, le 1er septembre 2001, et elle marche encore nickel ! voila, jvoudrai bien me lancer dans la gravure des jeux, car j'en ai plein le cul de debourser 60 euros a chak fois ! bref, kesk'il fo kom puce, ya t'il seulement besoin d'un cd de boot kom la dream etc ? jdois bientot me prendre un graveur dvd multi format, vo mieux ! dites moi tout ... !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Tu sais il est possible de graver tes dvd ps2 sur des cds au moins d'outils péciaux se nommands rip-kits... Tu peux soit choisir les puces (le + fiable) ou soit utiliser la methode cog avec un cd de boot (action replay 2 v2 de datel jusqu'au v6 et swap magic (livrer avec le slide card) pour les v7) si tu ne connait pas les versions tu peux voir mon article "diferencier les versions de ps2" ... Le swap magic abime la ps2 car tu dois forcer le tiroir et le bouzille petit à petit ... Le meilleur choix reste les puces et les meilleures sont les dms3v2 et la ripper 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 jte remercie, jvai voir ton article ! c clair, ke le mieux est de mettre une puce ! ms, c koi les differences entre les puces ? keskelles ont de plus les plus cheres ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 apparement, g une v5 ou v6, ma console est celle du pack gt3 ! il me fo kelle puce alors ? la meilleure koi, g pa envie de niker ma play ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 DMS3 version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Dms3v2 ou ripper 2 sont exactement pareilles mais si tu les montes toi meme la ripper 2 est la meilleure car elle as une led de test du montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut moi aussi je voudrai une puce pour les jeux gravé pour ma ps2 ( scph 39004 ) je voudrais savoir laquelle prendre et où la trouver merci d'avance * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ba pour la puce c'est pareil et pour la trouver c'est le lien en haut a droite de la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Re Merci beaucoup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant