Abygael Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour! Je possède un acekard RPG avec un Ez flash 3en1. Je possède aussi le jeu original Pokemon diamant, et j'aimerais faire migrer mes pokemon venant de ma rom de Pokemon vert feuille vers diamant. J'ai donc finin Diamant (la ligue, etc... donc je peut acceder au parc amis), et j'ai mis la rom gba sur le 3en1 (elle est copié dans la mémoire. Mais lorsque je veux faire migrer mes pokemon, l'option du menu principale permettant cela n'apparait pas... Ai je raté quelque chose?? (apparament oui, car d'autr y arrive ^^) Pouvez vous m'aider, je craque je parcours les forum depuis plusieurs heures.... MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tu ne peux migrer que d'un linker slot2 vers un linker slot1. Donc il faut déjà que tu récupères la sauvegarde de ton original avec NDS Backup Tool 3in1 v0.31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abygael Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Merci! Et après qu'est ce qu'il me reste a faire?? (Je sens que je vais te poser pas mal de question je m'en excuse d'avance ^^) Je ne pet donc pas faire la migration entre ma rom Gba sur le EZ 3en1 avec un pokemon Diamant Original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) Un fois que tu as ta sauvegarde ? Ben j'en sais strictement rien vu que j'ai pas de AK RPG. Sinon si tu veux je t'explique comment on fait avec l'ez5 qui est le linker d'origine a qui on adjoint l'ez 3in1. Le but du jeu c'est de mettre la sauvegarde récupérée avec le backup de jeu DS sur ton RPG. Ensuite tu essayes le lien entre ton RPG et le ez 3in1. En espérant que l'OS du AK RPG support le mode linkage GBA de l'ez 3in1 en natif. Modifié le 7 février 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant