tian67 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bonjour, Tout d'abord je suis heuruex de vous retrouvez sur le fofo j'ai une petite question : je sais qu il est possible de connecter sa wii (en wifi) sur son poste pc via Vnc avec opera powered (voir video ------> ) pour ma part ça ne fonctionnent pas, je rentre bien mon adresse ip plus mon port / remotedesktop.html mais que nini !!!! Faut il une version de vnc bien specifique ? merci pour vos reponses:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) a priori je dirait probleme de pare-feu. A savoir aussi que vnc tourne le plus souvent sur les ports 5500 et 5900 Modifié le 6 février 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tian67 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut, je pense aussi comme toi ou le rooteur (neuf box) ! j'ai autorisé l'adresse mac de ma wii pour la connection, mon pare feu est inactif !!! franchement je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant