sylax Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bonsoir j'ai un backup qui se trouve en code region NTSC-U passera t'il sur une console iextreme 1.4 PAL je pense que non mais j'attend confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 C'est quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ba tu met ton original dans la console pour testé si sa se lance c'est que ton back-up passera aussi car il est region free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 burnout paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 region free Là, est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Buy Burnout: Paradise (Xbox360) - Order Now! d'après play asia il n'est pas region free. Donc non , il ne fonctionnera pas sur ta console PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ba tu met ton original dans la console pour testé:lol::lol::lol: trop fort cette reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant