Aller au contenu

LED bouton Power


beber14

Messages recommandés

Invité CheriBibi
salut,

la LED du bouton Power de ma wii était orange quand j'avais activé le wiiconnect24, mais maintenant je les désactivé et il est toujours orange, il n'est pas redevenu rouge!

est-ce normal?

merci

 

NON, retourne dans les options, tu as du oublier de désactiver quelquechose!

Il y a plusieurs options concernant le wiiconnect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un prob. avec le LED du boutton Power, mais c'est un peut différent. :fou:

Mon Wii connect 24 est activer, mais mon LED reste rouge depuis l'installation du Preloader. :snif: Je peux encore mettre mon LED orange, mais c'est compliqué et je ne suis même pas sur que le Wii connect 24 fonctionne ! :reflexiomo6:

 

Si je ne trouve pas de solution, je vais devoir désinstaller le Preloader (Downgrade vers 3.1 et Upgrade vers 3.2 + réinstallation du cIOSPack et StarFall) :grr:

 

Quelqu'un sais d'où vient le prob. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
De toute façon, il est déconseillé de laisser le wiiconnect 24 activé car la console n'étant plus ventillée, elle chauffe anormalement et certains on déjà grillé leur carte graphique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est déconseillé de laisser le wiiconnect 24 activé car la console n'étant plus ventillée, elle chauffe anormalement et certains on déjà grillé leur carte graphique!

 

Ne t'inquiet pas, j'ai un ventilateur USB que je fait fonctionner de temps en temps, justement à cause qu'elle chauffe trop, mais toi The Banish est-ce que tu as une solution ou tu me conseille de Downgrade, Upgrade pour retrouver mon Wii connect 24 quand ma Wii est éteinte ?

 

Si il y a aucune solution :pasmafaufe8:, Bye Bye Preloader ! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...