Aller au contenu

gygabyte et overclock


fritz

Messages recommandés

oui,merci encore.

 

j ai quand meme chercher et lu les tuto qui avais ete poster avant.

 

pour mon derneir probleme,ca peut venir d ou?dans tout les programmes,je vois que c est le multiplicateur de 6 sous windows alors que dans le bios,c est bien le 9.

 

je viens de voir en remettant les valeurs normale dans le bios que le poc tourne a 1,58ghz....pourtant,c est bien un e6600 2,4ghz,bizarre.

 

merci.

Modifié par fritz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viola,j ai lancer occt,puis cpu z quand occt en full et pas de changement de multiplicateur ou de puissance cpu.

 

je desactive eist dans le bios et la,la puissance cpu et multiplicateur augmente avec occt.

surement une mauvaise gestion de eist.

 

l overclocking est réussi et encore merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde on l'as beaucoup aidé en effet hein ...

 

c'était pas pour l'aider lui mais m'aider moi :bedo:

 

ce que je pige pas c'est comment déjà modifier le Vcore, j'ai le choix entre plein de valeur qui se ressemble toute. :snif:

 

pareil pour d'autre modification, moi qui pensais qu'il fallait mettre des valeur nous même, c'est pas le cas.

 

Pour le coef j'ai que 6 et 7, pas de 8, peu être parce que j'ai un Q8200.

 

j'ai vu sur le net un gars avec le meme CPU et la meme ram, il l'a monté à 3.5Ghz, c'est pas ce que je recherche, mais un petit 3 ou 3.2 se sera pas mal, j'ai un très bon ventirad cpu.

 

j'ai peur aussi que tout ça modifie des truc au niveau de la CG.

 

En clair c'est chaud, j'ai pas trop envie de faire ça tout seul et tout faire péter :wahou:

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il l'a monté à 3.5Ghz, c'est pas ce que je recherche ...

En clair c'est chaud, j'ai pas trop envie de faire ça tout seul et tout faire péter :wahou:

 

Euh pour tout péter faut y aller, le PC se met en sécurité bien avant :fonsde: Quand ca marche plus, on enlève la puce et on recommence aux dernières valeurs fonctionnant.

Après il y a des tas de tuto très bien expliqué (surtout sur les Core 2) donc...

 

Ensuite c'est pas parce qu'un gars est monté a 3,5Ghz que le tient montera haut aussi. Même si les C2D monte bien en général y a de temps en temps des exceptions.

Modifié par ddje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, j'ai pas de core 2 duo mais un core 2 quad et comme je le remarque une fois encore, moi on veut pas m'aider, très bien, vous fatiguez pas, je finirais par trouver ailleurs quelqu'un qui a 5 minute pour m'aider, chu très patient comme gars.

 

PS: merci fritz pour le tuto, je le prend bien évidemment :jap:

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Core2 Duo ... Quad ... tu le fais expres ? :D

 

Dans ce genre de manip faut un minimum de volonté ... c'est pas une question qu'on veut pas aider ... c'est une question que si tu ne t'impliques pas et que tu attends du tout cuit ça va pas le faire ...

 

5 Minutes ? Si tu poses une question précise oui ... sinon c'est pas 5 min que le mec il va passer ...

 

Un tuto comme celui la c'est somme toute assez facile a trouver sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...