fritz Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 voila,j ai monter a 1380 dans le bios,c est stable avec occtpt mais pas plus haut. si quelqu un peut m aider pour le voltage? system voltage control ddr2 voltage control chipset voltage control fsb voltage control cpu voltage control ce sont les voltages que je peux modifier et je ne sais pas lequel correspond au vcore,lequel au northridje et lequel au cpu pll? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 si tu veux un overclock à 3.2 Ghz comme moi souvent stable avec les Q6600 G0 tourne avec un coefficient multiplicateur à 8 et un FSB à 400. Monte progressivement et fait tout par le BIOS te sert pas des logiciels pour le processeur vaut mieux éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) je uis monter a 3100mhz et j aimerais changer la tension mais je ne m y retrouve pas trop dans le bios. merci. Modifié le 7 février 2009 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 cpu voltage control... comme son nom l'indique chipset ... bah un northbridge a ton avis c'est quoi ? fsb ... comme son nom l'indique ddr2 ... bah pareil La je vois pas de voltage PLL ... mais avant de monter le voltage PLL tu as plein d'autres choses a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 ok,c est ce que je pensais mais je n etais pas sur. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 voila j ai monter mon e6600 a 3,55ghz au fsb 395 stable avec occtpt 30min. j ai modifier le vcore de 1,33750v a 1,43750v (+0,1v) et le northridje de 1,2v a 1,3v (+0,1). temperature en full 57degrés. vous en pensez quoi? merci encore a jack pour le choix de l exellente carte mere pour l overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 j ai un nouveau probleme,l overclocking est bien appliquer dans le bios et au demmarage du pc la frequence est bien a 3,5ghz mais sous windows,il n est plus reconnu? dans le systeme du panneau de configuration,il est a 2,3ghz?et dautre programme aussi dont occtpt,c est commme si il etais passer au multiplicateur de 6. quelqu un peut m aider? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Si le speedstep est activé ton processeur baisse sa fréquence lorsqu'il n'est pas utilisé, lance CPU-Z a un moment ou ton CPU sera en full et regarde si c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 j ai mis occtpt pour mettre mon cpu en full et puis lancer cpuz et meme chose. cpu a 2340mhz et multiplicateur de 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 (modifié) cool le topic, quand j'avais ouvert le même j'ai eu droit à un gentil : " va sur google et démerde toi avec les tuto... " Bon bas vu que j'ai une gygabite, je vais tester ce menu caché, vu que j'étais bloqué là dessus, oui je commence vraiment du début. EDIT: je fais des screenshot, ça pourra aider. Modifié le 7 février 2009 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant