albikan Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 un petit detournement vite fait.......... furioussgamer ta v7 en vga tu passes par quoi,? UN VGABOX? si oui lequel? et ca marche bien? merci d'av..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je le fait avec ce câble Xploder Online | Playstation 2 | Shop | Xploder VGA Adaptor for PS2 Et le hdtv.elf. Le problème c'est qu'il faut jouer avec le DVD, pas de HDL ! Tous les jeux sont pas compatible mais tu peux choisir entre le mode VGA et le mode HD, y'a le choix pour la résolution. J'ai pas de câble YUV, J'en prendrais un quand je changerais d'écran... C'est sympa en VGA et y'a pas mal de jeux récents qui ont le mode progressive scan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 merci pour la reponse.... si on ne peut pas jouer depuis le dd ca me freine un peu............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je viens de prendre un écran LCD full hd alors j'ai testé quelques jeux avec le HDTVplayer pour voir. Ça marche bien pour certains jeux (sans parler de l'aliasing !) mais c'est relou de pas pouvoir jouer sur DD. Alors j'ai cherché des infos avec google et j'ai trouvé un log sympa: ps2force480p. C'est pour patcher les images mais ça marche pas vraiment ! Ça le fait pas avec tous les jeux et l'affichage est décalé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant