bolimlalai Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut ! Alors je vient d'avoir une ps2 (two (la fine)) et je voudrais passer des backups le seul problème c'est que je n'ai pas de puce :s ni d'argent je dispoce juste d'un ordinateur , d'une pstwo , d'une carte memoire et c'est tout , j'ai entendue dire qu'il était possible de lancer des backups sans puces et sans swap ; je voudrais que je vous me dites si c'est possible ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 pas possible./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Sans swaper c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Heuuuu,t'as regardé le site un peu? Va voir dans freemcboot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Heuuuu,t'as regardé le site un peu? Va voir dans freemcboot.... ça le serait d'aucune aide vu qu'il n'a pas le matos adéquat pour y mettre freemcboot dans la carte mémoire(puce,swap magic etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Ok merci pour vos réponses , certes je n'ai pas de puces ni rien mais je peux faire du trick swap ? Si oui qu'elle est la marche a suivre , je dispose d'une memory card 8mo sony. MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 si t'as un pote avec une console modifiée (qui passe les backup) demande lui d'instal fmcb sur ta carte.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Heuuuu,t'as regardé le site un peu? Va voir dans freemcboot.... Bin wai, depuis le temps que je traine sur meta... Et puis ma V7 boot sur launchelf en VGA GRACE à FMCB... En bref si t'as rien, SWAP OBLIGATOIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et en swap trick sa peut marcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je viens de te dire quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant