denys78 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour à tous, je viens d'installer Free Mc Boot 1.8b qui contient le HDLoader 3.6.2. Je voudrais le remplacer par la version HDLoader 8c, plus récente. 1/ Est-ce un bon choix ? 2/ Si oui, comment puis-je faire ? C'est surement très simple pour quelqu'un qui n'est pas comme moi nul en informatique !! Merci d'avance de vos réponses. Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Hello met l' elf de hdloader 8c sur ta carte memoire et configure freemcboot comme ca tu pourras utiliser les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le 0.8c n'est pas du tout plus recent. Ce sont les meme. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-12-au-01-02-09-a-109402.html HD Advance 3.0 serait égale au HD Loader 0.7c => Correspond ici à la colonne HDAdvance HD Loader 0.8b serait égale au Free HD Loader 3.6.0 => Correspond ici à la colonne HDLoader HD Loader 0.8c serait égale au Free HD Loader 3.6.2 => Correspond ici à la colonne HDLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denys78 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Merci à SNAKE et à HERVAN25 Je sais maintenant ce que je voulais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant