Aller au contenu

sos nintendo ds


anso31

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Après, par téléphone, tout dépend sur qui tu vas tomber! C'est toujours comme ça en SAV, avec une personne ça ne passe pas et avec une autre plus compréensive ça passe! J'avais eu un PB similaire et j'avais contacté le webmaster du site Nintendo qui avait accepté et donné un accord par mail alors que le sav ne voulait rien savoir! Avec l'accord du webmaster le SAV à été obligé de s'executer et j'ai reçu une DS toute neuve!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...