Dr_NiNO Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Dois-je préciser que tu n'as jamais utilisé autre chose que du matériel Nintendo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Après, par téléphone, tout dépend sur qui tu vas tomber! C'est toujours comme ça en SAV, avec une personne ça ne passe pas et avec une autre plus compréensive ça passe! J'avais eu un PB similaire et j'avais contacté le webmaster du site Nintendo qui avait accepté et donné un accord par mail alors que le sav ne voulait rien savoir! Avec l'accord du webmaster le SAV à été obligé de s'executer et j'ai reçu une DS toute neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant