fritz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) bonjour, j ai changer de carte mere(ga-e7aum-ds2h) et remis mon processeur e6600. le probleme,c est que la frequence du processeur est a 1800mhz a la place de 200mhz pourtant je n ai encore toucher a rien dans les option d overclocking. dans les stats de easytune6,j ai un multiplicateur de 6 a la place de 9 et dans l onglet tuner et dans le bios,il est bien sur 9. le fsb est a266. d ou peut venir le probleme? merci d avance. Modifié le 5 février 2009 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 c'est tout à fait normal, il ne sera pas à fond si tu fais quelque chose qui ne demande pas beaucoup de ressources. essaye de lancer plusieurs applications et il devrait monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 ah oui,j ai lancer occt et la,ca tournais a 2,4ghz. je ne connais pas encore le programme et le multiplicateur de 6 me semblait bizarre. merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant