popeye 59 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 bonjour je suis possesseur d'1 carte r4 ds revolution depuis plus d'1 mois tout fonctionné normalement jusqu'a il y a quelque jour la ds ne reconnait plus la carte un message apparait pas de carte inséré pouvez vous m'aidez a résoudre ce probléme. je vous remercie a l'avance pour les réponses et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 la 1ere chose à faire est de formater ta µSD avec SD Formater de Panasonic et de tout réinstaller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye 59 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 je l'ai fais j'ai formater ma sd avec sd formater de panasonic mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 La µSD fonctionne !! (tu as pu la formater) mais as-tu réinstallé qqch dessus ? Les jeux originaux sont reconnus ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye 59 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 oui aprés formatage j'ai remis les dossiers system,monshell,ainsi que les fichiers ds menus et ds mshl.nds+1 jeux et rien n'y fait ,j'ai essayé un jeu original et ca marche ma micro sd est reconnu par mon pc donc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 donc ton R4 est naze ... SAV ? Garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant