gilleto Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Citation: Envoyé par fares454 mais je me demande si il ne ma pas juste dit sa pour me refourger sa marchandise Surement je le pense aussi ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Le mieux : Un Photofast avec 2 micro SD HC de 16 Go...et youps !!! 32 Go embarquer ! Le Bonheur ! Tu es sûr que ça existe du micro SD HC de 16 GB ? Edit : Apparemment oui, ils en ont sur MET@SHOP. Par contre, toujours sur MET@SHOP, ils disent que le Photofast accepte les SD HC seulement jusqu'à 8 GB. MET@SHOP : Adaptateur Photofast Modifié le 6 février 2009 par Goldo_Sainto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonsoir Goldo, Le Photofast accepte les micro SD HC de 16 Go...donc 2x16 Go...32 Go..... et étant équiper de la sorte je te confirme cela marche nickel chrome... juste un ralentissement à l'allumage(3/4 secondes)...mais bon comme une F1....faut la chauffer...Yep et après ca rocks un max ! Bonne soirée CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 slt, là je viens de me faire avoir par un vendeur sois-disant alleant sur ebay, la carte mémoire de 16GB venait d'hong kong et ne peut contenir maxi que 4 GB. Don à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Salut as tu essayer de la formater en ntfs ? c quand même bisard, qu'il s'agisse d'une 16 Go maquillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 enfin, vous vous doutez que si vous achetez une ms 3-4x moins cher que dans le commerce c'est une copie et vous savez comme tt monde que des soucis peuvent apparaître!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 slt, là je viens de me faire avoir par un vendeur sois-disant alleant sur ebay, la carte mémoire de 16GB venait d'hong kong et ne peut contenir maxi que 4 GB. Don à éviter. Bon, et bien je viens de recevoir la fameuse Memory Stick, et il m'arrive exactement la même chose que toi. Je ne sais pas pour toi, mais moi je peux remplir les 16 GO, mais tous les ISO installés après avoir dépassé les 5 GO de stockage sont corrompus. Je pense que je vais faire une réclamation auprès du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant