Aller au contenu

Memory Stick Pro Duo 16 GB à 39.98 € port compris, sur eBay


Goldo_Sainto

Messages recommandés

Je viens moi même d'en commander une, le vendeur a 100% d'évaluations positives pour un profil de 35. Le délai de livraison annoncé est de 10 à 20 jours ouvrables (le vendeur est à Hong-Kong).

La même MS chez cdiscount est à 90 € sans les frais de port, soit quasiment 2,5 fois plus cher avec le transport.

 

Voici le lien :

Sony 16Go 16GB 16 G Mémoire Memory Stick MS Pro Duo PSP en vente sur eBay.fr (fin le 08-févr.-09 15:08:05 Paris)

 

Notez que si la vente est terminée, le vendeur renouvelle régulièrement son annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on dirait que je viens de me faire bxxxer...

 

J'ai fait une recherche sur Google et j'ai trouvé ça :

SONY Memory Stick Pro Duo : Contrefaçon

 

Et là, je réalise que la MS Pro Duo 4 GB qui était avec la PSP que je viens d'acheter sur eBay est aussi une contrefaçon :snif:

 

Bref, je vais quand même attendre de la recevoir et vérifier, même si je ne me fais pas d'illusions, et je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec des mec du milieux de la contrefacon Chinoise , il m'on dit qu'il y avait plusieurs type de carte memoire contrefaite produite : les memoristick Pro Duo ( (MPDA) qu'il qualifie pour apareil photo) et les memoristick Pro Duo ((MPDP) qu'il qualifie pour PSP )

 

D'après se qu'on ma dit si l'on métait les MPDA dans la PSP , les MPDA marcher normalement , cepandant si on la retire alors que la PSP est alummer , la MPDA ne fonctionne plus. D'après eux les MPDP se raproche de plus en plus de la qualité des SONY

 

J'ai eu ces info de chez un vendeur d'iso (:o c'est illégal tout sa), monteur de puce , et d'acsesoire en tout genre , mais je me demande si il ne ma pas juste dit sa pour me refourger sa marchandise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...