tibo_chan Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je vous donne un exemple! DJ MAX Clazziquai edition, je jouais avec mon UMD, pas de problème, je me fais une petite partie, j'étais classé 70. Je me fais un ISO, HOP je lance le jeu, et je reviens direct sur le XMB....Comprenais pas pourquoi...Bon j'ai appris que c'était Pentavision qui avait mis un petit truc anti-pirate! je relance l'UMD ah bah quelle surprise ma Save de DJMAX avait disapru... Donc ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Si tu le dit , mais il me semblait que pour jouer avec l'iso de DJ MAX Clazziquai il fallait lui appliquez un patch enfin je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ouais, t'as des actions sur le plugins ou quoi....? je ne peux qu'être septique, moi même j'ai les 2 jeux (je me répète je sais) et que se sois en iso ou avec l'umd j'ai aucun soucis... Je ne mets pas vos dire ni le travail de l'auteur en doute, mais je reste septique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Si tu le dit , mais il me semblait que pour jouer avec l'iso de DJ MAX Clazziquai il fallait lui appliquez un patch enfin je suis pas sur Oui tu as completement raison! c'est pour ca que je retournais sur le XMB...j'avais pas mis le patch. donc bah du coup je rejoue avec l'original...Et je refais ma partie petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) Je vous donne un exemple! DJ MAX Clazziquai edition, je jouais avec mon UMD, pas de problème, je me fais une petite partie, j'étais classé 70. Je me fais un ISO, HOP je lance le jeu, et je reviens direct sur le XMB....Comprenais pas pourquoi...Bon j'ai appris que c'était Pentavision qui avait mis un petit truc anti-pirate! je relance l'UMD ah bah quelle surprise ma Save de DJMAX avait disapru... Donc ça existe... T'aurais pas changer de PSP par hasard entre les sauvegardes? Car le problème que tu sites, c'est ce qui se passe quand on change de PSP... Et non un programme qui détruit ta save du jeu... La seul protection qu'on peu trouver dans DJMAX c'est que le jeu se lance mal si on a pas d'UMD. En aucun cas c'est une protection qui détériore... EDIT: Ok, j'ai compris. Ca rejoinds ce que j'ai dit. la seul rison pour laquelle tu n'as plus ta save c'est ca : "Je me fais un ISO". Vu que t'as commencé avec un UMD et que t'as pris la suite avec un ISO (support different) la save de l'UMD n'est pas apparu. Modifié le 14 février 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je suis très septique sur le sujet... Dissidia ne me pose AUCUN problème, DJmachin je ne sais pas j'ai pas essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant