Aller au contenu

Récent UMD


fares454

Messages recommandés

Je vous donne un exemple!

 

DJ MAX Clazziquai edition, je jouais avec mon UMD, pas de problème, je me fais une petite partie, j'étais classé 70. Je me fais un ISO, HOP je lance le jeu, et je reviens direct sur le XMB....Comprenais pas pourquoi...Bon j'ai appris que c'était Pentavision qui avait mis un petit truc anti-pirate! je relance l'UMD ah bah quelle surprise ma Save de DJMAX avait disapru...

 

Donc ça existe...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dit , mais il me semblait que pour jouer avec l'iso de DJ MAX Clazziquai il fallait lui appliquez un patch enfin je suis pas sur

Oui tu as completement raison! c'est pour ca que je retournais sur le XMB...j'avais pas mis le patch. donc bah du coup je rejoue avec l'original...Et je refais ma partie petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un exemple!

 

DJ MAX Clazziquai edition, je jouais avec mon UMD, pas de problème, je me fais une petite partie, j'étais classé 70. Je me fais un ISO, HOP je lance le jeu, et je reviens direct sur le XMB....Comprenais pas pourquoi...Bon j'ai appris que c'était Pentavision qui avait mis un petit truc anti-pirate! je relance l'UMD ah bah quelle surprise ma Save de DJMAX avait disapru...

 

Donc ça existe...:snif:

 

 

T'aurais pas changer de PSP par hasard entre les sauvegardes?

Car le problème que tu sites, c'est ce qui se passe quand on change de PSP...

Et non un programme qui détruit ta save du jeu...

 

La seul protection qu'on peu trouver dans DJMAX c'est que le jeu se lance mal si on a pas d'UMD.

En aucun cas c'est une protection qui détériore...

 

EDIT: Ok, j'ai compris.

Ca rejoinds ce que j'ai dit.

la seul rison pour laquelle tu n'as plus ta save c'est ca : "Je me fais un ISO".

Vu que t'as commencé avec un UMD et que t'as pris la suite avec un ISO (support different) la save de l'UMD n'est pas apparu.

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...