Aller au contenu

Récent UMD


fares454

Messages recommandés

Cette news que j'ai trouver sur gueux mobile ma un petit peut surpris

 

"Quelques récents UMD détectent les fichiers et dossiers présents sur votre memory stick, ms0:/seplugins et ms0:/iso par exemple, ce qui cause de sérieux problèmes, voir même la suppression de ceux-ci.

 

Pour éviter tout cela, Torch nous apporte un plug-in qui permet de littéralement cacher ces dossiers en GAME mode pour qu’ils ne soient plus accessibles.

 

Pour l’installation, copiez cfwblock.prx vers ms0:/seplug-ins et inscrivez votre plug-in dans game.txt situé dans votre dossier seplugins (au besoin, créez le fichier).

Ex : ms0:/seplugins/cfwblock.txt 1

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=7243"

 

En effet je ne penssait pas qu'il y avait des UMD qui était capable de suprimer des dossiers et aparement sans meme demander l'avis des utilisateurs :O

Si vous avez la liste des jeux a évité n'hésiter pas a les poster

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une news qui en parle sur PSPGEN, l'UMD de FF Disidia est équipé de ce système anti-CFW.

 

Le système efface les dossiers ISO et SEPLUGINS du memory stick.

 

CFWFolder Blocker : une protection contre les protections

 

Je suis pas du tout d'accord, moi il tourne nickel et sans mauvaise surprise, et le dump même chose...

Enfin bon déjà dit la-bas aussi mais c'est vrai que pspgen est parole d'évangile... pour certain.

Déjà il n'y a aucune preuve, sa se saurais quand même...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord, moi il tourne nickel et sans mauvaise surprise, et le dump même chose...

Enfin bon déjà dit la-bas aussi mais c'est vrai que pspgen est parole d'évangile... pour certain.

Déjà il n'y a aucune preuve, sa se saurais quand même...

 

 

+1

 

Malheureusement :/

Pour certains on dirait que si jamais ce site venait a disparaitre ils en mourraient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai dissidia F.F. depuis qu'il est sorti ^-^ et jamais un seul problème

 

maintenant il se peut que ce soit comme l'époque de la psx (pas ps1 car psx plus vieux encore) il avait été dit aussi que certains jeux lancaient un petit "virus" et détruisait les sauvegardes : INTOX à 100000%

reste à voir ce que vaut réellement cette new!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dev qui veut lancer une rumeur pour denigrer sony, faut pas chercher plus loin.

Ca doit etre un gros frustré.

Ca doit etre un petit chien enragé qui essaie de faire du mal a SONY.

 

Le pire dans cette histoire, c'est qui 'il y en a qui y croient dure comme fer !

Et voir que le monde PSP comptient autant d'abrutis ca fait vraiment peur >_>

 

 

Bon les gars, je vais coder un prx qui empeche la PSP d'exploser quand on met un jeu telechargé.

Et je jure a 1000000% que c'est vrai, c'est l'ami du copain au frere du voisin de la grande soeur de mon beau frere qui me l'a dit.

Le temps d'analyser la protecttion et je release !

Qui m' aime me suive ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...