headache05 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut, désolé si mon post a l'aire bête mais j'aurai voulu savoir si le bluetooth qui est dans le pack socom et autre bluetooth pour ps3 spécialement était compatible avec d'autre appareil tel que mobile ? Et aussi les bluetooth du commerce destiné au mobile marchent-ils sur ps3 . enfin je sais que tans que c'est bluetooth, tout marche avec tout normalement mais je voudrai avoir des avis et vécu de certains pour pas faire de bètise ^^" Merci:jap: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut , Voici un post dédié aux oreillettes bluetooth compatibles ps3 (quelques pages plus bas): https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-8-92050.html Comme tu peux le voir un boulot a été fait en rescensant quelques oreillettes BT classiques compatibles ps3. Quand à l'inverse (oreillette ps3 compatible mobile), n'hésite pas à y poser ta question A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 merci beaucoup l'ami je vais de se pas lire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant