Aller au contenu

[ACCESSOIRE] FragFx V2 pour PS3


stseiya

Messages recommandés

je viens de retenter avec des réglage et je doit dire que ses déjà mieux plus precis etc non franchement en réglant un peu le Fragfx ses pas mal du tous

 

Tu dois être un gamer PC reconverti. ;)

 

J'pense que ceux qui sont pas trop pc (comme moi ou StSeiya je suppose) trouveront pas leur compte avec cet accessoire.

Ils seront même moins à l'aise qu'avec leur pad.

 

Cette article propose juste une simulation moins précise du combo clavier/souris....

mais la vraie question qu'il faut se poser avant de se prendre le FragFXWTF!FTW! c'est: est-ce que tu frag bien avec un vrai clavier/souris?

Pour ma part je suis une burne en FPS PC, mais au pad ça peut aller donc ça me sera aussi useless que Remysheep90210. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un gamer PC reconverti. ;)

 

J'pense que ceux qui sont pas trop pc (comme moi ou StSeiya je suppose) trouveront pas leur compte avec cet accessoire.

Ils seront même moins à l'aise qu'avec leur pad.

:DD

 

effectivement joueur PC seulement pour les MMORPG mais pas longtemps lol vive le Pad lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ca te plaise Wesker, je l'avais tester pour la derniere fois sur UT3 et avait ete tres decu... mais si tu dis que ca marche beaucoup mieux sur les nouveaux jeux, je vais le ressortir de mon placard pour tester KZ2. Je suis a la moitie du jeu (qui est vraiment une bombe d'ailleur) et suis tout a fait content du Pad, mais je vais essayer de suivre ce que tu as dit pour tester et vous tiens au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop ces vraiment pas mal ses juste que sa marche mieux sur les jeux conçue pour le pc car killzone 2 comme bad compagny créer pour la console donc il on une maniabilite penser pour la console test sur des jeux comme cod 4 et 5 et tu va voir ces parfait

 

malgrer avec quelque reglage sur killzone 2 ces pas mal mais perso je jourer a ce jeux avec le pad mais pour des jeux comme jai cite je joue avec le fragfx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Perso je me suis pris y a un moment la V1 .

Sur COD4 bien réglé le fragfx est vraiment efficasse.

J'avais pour ma part tester Killzone en reglant le frag au mieux ainsi que quelques petits reglage dans les options de jeux et j'etais pas décu non plus.

 

Le FragFX demande un bon temp d'adaptation que l'on vienne du PAD ou du clavier souris , de plus il est relativement cher ( c'est son plus gros defaut )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...